Pour bien dormir

Pour le plaisir du « bien dormir » de ses hôtes, l’Auberge de la Ferme propose pas moins de quatre bâtiments et cinq catégories de chambres. Depuis les deux chambres simples du gîte rural des parents Boreux, l’offre s’est considérablement étoffée.

 

Aujourd’hui blotties dans des bâtisses bien ardennaises dans leur enveloppe faite de pierre, bois et ardoise, les 75 chambres offrent tout le confort moderne, leurs décors et mobilier contemporains. Pour que chaque nuit soit un reel ressourcement...

Auberge de la Ferme

L’ Auberge de la Ferme

L’ ancienne ferme, transformée en gîte rural puis en hôtel- restaurant, constitue toujours le coeur de toutes les activités. Ici se trouvent la réception, les salons, le restaurant gastronomique, sa cuisine et ses trois salles, la cave à vins et son caveau, et... 19 chambres décorées avec goût et équipées de salles de bains. Dans cette vingtaine de chambres, il s’en trouve de toutes catégories, de la chambre standard à la chambre supérieure, certaines avec terrasse et d’autres sans.

En savoir plus
Auberg'In

L’ Auberg’Inn

L’ Auberg’Inn se situe à quatre pas de l’Auberge. Il suffit de traverser la ruelle. Cette demeure rectangulaire en pierres du pays a été transformée il y a quelque 20 ans déjà par Patricia et Michel. Elle abrite sous son toit d’ardoises 11 chambres aménagées avec confort et bains à bulles double.

En savoir plus
Auberge de la Fermette

L’Auberge de la Fermette & LA chevrerie

L’ Auberge de la Fermette se blottit entre la Vieille Ecole et le complexe formé par l’Auberge de la Ferme et l’Auberg’Inn. Au rez-de-chaussée habite Elvire Boreux, la Maman de Michel. A l’étage sont installées 7 chambres de type standard et supérieure. La construction de la Taverne de la Fermette en 2001 a permis de bénéficier de l’étage pour créer quatre chambres de catégorie standard avec jacuzzi.

En savoir plus
Auberge du Palis et des Planteurs

L’ Auberge du Palis et des Planteurs

Ces deux auberges ont pour avantage d’être situées à quelque 250 mètres seulement de l’Auberge de la Ferme. Si aucune activité de restauration n’y est proposée, elles offrent comme double avantage de se trouver très proches du centre du village et plus encore dans le calme qui caractérise les petits hameaux d’Ardenne. Cette auberge en deux parties a ouvert ses portes en 1997 dans deux anciennes maisons mitoyennes rénovées de la cave au grenier. Elles se situent le long de la rue du Palis, la route principale traversant le village. A l’arrière des deux bâtiments, l’espace est partagé entre un vaste parking privé de 20 places et un jardin verdoyant et fleuri. 15 chambres y ont été aménagées avec le plus grand soin.

En savoir plus
La Petite Auberge

La P’tite Auberge

La P’tite Auberge a pris place en 2008 dans les murs de l’ancien hôtel- restaurant « Les Tonnelles ». Elle se situe à côté de la Boutique ardennaise sur la Place Marie Howet superbement rénovée et devenue pour bonne part réservée aux seuls piétons. Le rez-de-chaussée de la P’tite Auberge n’est autre qu’un salon de thé situé dans le prolongement de la Boutique.

En savoir plus
Découvrez nos tarifs

book book

L' Auberge de la Ferme vous propose des programmes organisés sur 1 à 3 jours avec des adaptations infinies et innombrables !

Découvrez nos tarifs 2018
Top